Blogroll

jeudi 20 mars 2014

Dormir et santé

Un récent sondage a révélé que plus de gens dorment moins de six heures par nuit, et des difficultés de sommeil visiter 75% d'entre nous au moins quelques nuits par semaine. Un combat de courte durée de l'insomnie est généralement rien à craindre. La plus grande préoccupation est la perte de sommeil chronique, qui peut contribuer à des problèmes de santé tels que le gain de poids, hypertension artérielle, et une diminution de la puissance du système immunitaire, les rapports de la Santé montre des femmes de Harvard.
Bien que plus de recherche est nécessaire pour explorer les liens entre la perte de sommeil chronique et de la santé, il est sûr de dire que le sommeil est trop important pour flouer.

Health Watch Les femmes de Harvard suggère six raisons pour obtenir suffisamment de sommeil:


  • Apprentissage et la mémoire : Le sommeil aide le cerveau commettre de nouvelles informations dans la mémoire à travers un processus appelé la consolidation de la mémoire. Dans les études , les gens qui avaient dormi après l'apprentissage d'une tâche ont fait mieux sur les tests plus tard .

  • Métabolisme et le poids : la privation de sommeil chronique peut entraîner un gain de poids en modifiant la façon de nos processus de corps et d'hydrates de carbone de magasins , et en modifiant les niveaux d'hormones qui influent sur notre appétit .

  • Sécurité: la dette de sommeil contribue à une plus grande tendance à s'endormir pendant la journée. Ces défaillances peuvent entraîner des chutes et des erreurs telles que des erreurs médicales , accidents de la circulation de l'air , et les accidents de la route.

  • Ambiance: Le manque de sommeil peut entraîner de l'irritabilité , l'impatience , incapacité à se concentrer , et sautes d'humeur . Trop peu de sommeil peut aussi vous laisser trop fatigué pour faire les choses que vous aimez faire .
  • Santé cardiovasculaire : troubles du sommeil graves ont été liés à l'hypertension , l'augmentation des niveaux d'hormones de stress , et un rythme cardiaque irrégulier .

  • Maladie : La privation de sommeil altère la fonction immunitaire , y compris l'activité des cellules tueuses de l'organisme . Garder le contact avec le sommeil peut aussi aider à combattre le cancer .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire