Blogroll

vendredi 21 mars 2014

Peintures réalistes

Samantha French


Samantha français est diplômé du Collège de Minneapolis of Art and Design en 2005 . Ses peintures montrent un lien fort avec son mode de vie et les souvenirs Minnesota . Français a exposé ses peintures et est inclus dans de nombreuses collections privées et publiques à travers le pays . Français vit maintenant et peinture à temps plein à New York .


. " Mon corps de travail actuel se concentre sur les nageurs sous l'eau et surtout l'aide de vagues souvenirs encore consommant de mon enfance étés passés immergé dans les lacs tièdes du nord du Minnesota , je tente de recréer la tranquillité de l'eau calme et de la nature ; des jours passés et amortissement flottant , encore et paisible . Ces peintures sont un lien vers ma maison et recherche permanente de la sensation du soleil sur mon visage et chaudes journées d' été au bord du lac . dans le même temps , je suis attirée par un temps idéaliste avant le mien, où bonnets de bain et maillots de bain de laine étaient monnaie courante . Cette combinaison de la mémoire , l'observation et la photographie ( anciens et nouveaux) m'a permis de préserver les qualités éphémères de l'eau et du souvenir " .

un autre artiste:

Dessin d'un oeil de couleur réaliste crayons

 un dessin 3D 'tatouage sur le bras'




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire