Blogroll

jeudi 20 mars 2014

L'amour et l'amitié

Ah l'amour . Amour avec la capitale L. Il est grand , il est pas élevé - le naturel , le bonheur , la chaleur qui vient de trouver quelqu'un pour
aimer. Jusqu'à ce que vous ressentez les bas - les dissolutions , le chagrin , faire confiance à votre
bonheur dans les mains de quelqu'un d'autre . Eh bien, si vous pouviez anticiper et
défendre contre ces bas ? Et si vous pouviez trouver votre match " parfait "
scientifiquement ? Un écrivain , A.J. Jacobs , raconte de son côté d'une intrigante
expérience vise à disséquer cette émotion très humaine qu'on appelle l'amour .
L'article « Ne J'aime mon épouse ? Un rapport d'enquête , " prend
vous à travers les trois systèmes qui s'entrecroisent pour former soi-disant le sentiment de
amour : le Sex Drive , le système Romance , et le système de fixation . Oh , et il s'avère Jacobs fait aimer sa femme - mais pas dans un " elle me fait trembler " sorte de façon .
L'étude de l'amour se penche également sur les produits chimiques qui nous rendent plus ou moins fidèle . Ce serait à portée de main , n'est-ce pas ? Ce serait bien si on pouvait créer une injection pour aider la marque Sanford du monde de trouver l'âme sœur et rester avec elle.
Aussi fascinant
que je trouve l'idée , je me demande si nous sommes faits pour disséquer une force si
puissant. L'amour nous pousse à tant de choses qui sont essentiellement humaine . par
disséquer sommes nous enlevons son essence ?
Ce n'est pas que je suis contre l'exploration scientifique , mais je suis d'accord avec les amis de Jacobs qui lui ont dit , " Rien de bon ne peut venir de
cette « partie de notre dépendance à l'amour. vient de l'inconnu , et tout
nous avons tous connu le chagrin qui nous fait que nous ayons seulement connue
mieux, je ne crois pas que l'humanité est mieux planifier pour l'amour même nous
planifier leur retraite .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire